| FUUUSION AVEC VOUS | |
|
+5Lord Helghast AO Dagano Sarge dr jack camel 64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RICO STA Invité
| Sujet: FUUUSION AVEC VOUS Ven 23 Oct - 20:53 | |
| 1 FUSION CA VOUS TENTE ? on sera a la 3 eme place top 10 hehe A+ bonne chasse ,les AG passees ca va ruiner l univ 11 1 alliance commune on sera + fort |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1489 Age : 35 ally : WYB Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Sam 24 Oct - 9:35 | |
| la moindre des chose ces de se presenté
et de detail ce que tu veut
la sa reseenbble a rien du touuut | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Mer 28 Oct - 12:18 | |
| vu ton pseudo je pense que t'es de la stalag91 camel et les anciens ça vous rappelle pas un certain phoenix qui était chez nous et qu'il fallait protéger de la stalag? lol en tout cas merci de ta proposition mais nous continuerons seul, on est depuis le début a la WYB, on se sent bien, on ira jusqu'au bout de l'univers avec cette alliance... apres si vous voulez nous rejoindre je ne vois pas de soucis, mais nous ne feront pas de fusion | |
|
| |
Sarge Wingeur
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation et age : Val de marne, 36 ans ally : A.d.d Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Jeu 29 Oct - 0:06 | |
| et si les deux derniers membres actifs de l'A.D.D voulaient intégrer la WYB ??? Dans le top 600 (553 et 563), 1.9M Pts et 1.83M Pts.
les deux autres, inactifs, conservent leur compte en MV depuis pas mal de temps . | |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Jeu 29 Oct - 16:53 | |
| perso je serai tres favorable
meme si c un peu cour en point
car en se moment le fofo et un peu en baisse de regime
donc un grand oui | |
|
| |
Sarge Wingeur
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation et age : Val de marne, 36 ans ally : A.d.d Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Ven 30 Oct - 4:36 | |
| J'ai La Diva en point de mire quelques places devant moi avec 2.15 M Pts et je m'approche avec 1.94M Pts. Aymeric et moi-même sommes passés devant plusieurs membres du Stalag 91.
Une progression régulière et croissante:
Un potentiel de 5.8kPts/Jr et une moyenne de 3.9kPts/Jr ; depuis le début de l'année une progression de 182.9%. | |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Ven 30 Oct - 12:31 | |
| si quelqun est contre qu'il le dise a la fin du week end si personne na regit on vous accepte | |
|
| |
Sarge Wingeur
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Ven 30 Oct - 15:11 | |
| mon petit camarade est un grand silencieux , trés assidu mais silencieux. | |
|
| |
rico Invité
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Dim 1 Nov - 16:48 | |
| alors, je viens voir les nouvelles... y'a un grand chef qui peut me dire ce que la majorité pense de cette union? |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Dim 1 Nov - 16:53 | |
| je parle au nom de tous, le nom WYB ne disparaitra pas, si vous voulez nous rejoindre il n'y a pas de soucis, mais pas une fusion | |
|
| |
Dagano Dirigent secondaire W.Y.B
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Mar 3 Nov - 9:02 | |
| Le chef c'est Bassam | |
|
| |
Lord Helghast AO Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1147 Age : 36 Localisation et age : Mons, in Belgium ally : WYB Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Mar 10 Nov - 9:22 | |
| y a pas de chef ici, on est tous les mêmes avec évidemment a la tête de la Taverne rien que MOI (ok ok Heireiti, je commence a courrir ) | |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Jeu 26 Nov - 2:35 | |
| AMEN | |
|
| |
hereiti Tavernier W.Y.B
Nombre de messages : 901 Localisation et age : Derrière le comptoir de la Taverne ally : Watch Your Back Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Jeu 31 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lord Helghast AO Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1147 Age : 36 Localisation et age : Mons, in Belgium ally : WYB Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Jeu 18 Fév - 1:04 | |
| Dios heireiti quand est ce que je retournes dans l abreuvoir??? | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Sam 23 Oct - 3:11 | |
| - Lord Helghast AO a écrit:
- Dios heireiti quand est ce que je retournes dans l abreuvoir???
Quand tonton Raiden aura repris ces fonctions Salut a tous, je passe vous faire un ti coucou par cette nuit ou je n'arrive pas a trouver le sommeil et ou ce fofo me rend nostalgique.... GG a toi le Dock, 200 RIPs j'ai vu .... et dire que j'en avais une centaine il y a de sa 1 ans et demie voir plus maintenant ... Alalala ... ces foutu EDM sont encore dans l'univers avec AZAX ? Bis a tous et a bientôt P.S: Dagounet avoue... je te manque P.S.2: Yoda ou plutôt fabrice... pilier de cette univers maintenant ! j'espère que vous allez bien ! Raiden | |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Lun 22 Nov - 18:49 | |
| alalalala la fameuse WYB que du bon temps :p
Je vois que mon ancien compte va bien.
Merci pour la dedicasse Lord :p
Sur ce bonne continuations les enfants et big GG a la WYB | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS Sam 5 Mar - 13:10 | |
| salut a tous
je passe presque plus sur le forum, il n'y a plus personne d'actif et rester seul sur le forum c'est pas super ^^
L'univers se porte pas mal, il va bientot (normalement cet été) y avoir une fusion des univers car il n'y a plus d'actifs sur les uni
en ce qui concerne le classement des membres de notre alli, Ivo est 64eme, Gulli est 158eme, rheal 194 et moi qui suis 21eme
sinon, au niveau nouveautés, il y a une nouvelle techno qui est apparue, on peut avoir une planete supplémentaire arrivé à un certain niveau de techno
J'espere que votre IRL se passe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUUUSION AVEC VOUS | |
| |
|
| |
| FUUUSION AVEC VOUS | |
|