Alliance WYB[OGame univers 11]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WYB[OGame univers 11]

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

arrivée d'un nouveau à l'A.D.D

3 participants
AuteurMessage
Sarge
Wingeur

Localisation et age : Val de marne, 36 ans
ally : A.d.d

arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Empty
MessageSujet: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:31

Nous avons un nouveau membre à l'A.D.D, Ton1oO, un petit jeune qui a déjà joué longuement à Ogame.

Il commence au ras des pâquerettes mais il devrait monter rapidement.

Je lui ai donc demandé de venir se présenter ici puisque nous sommes "partenaires" .

J'ai pris soin de venir ouvrir le topic ici pour qu'il puisse se présenter rapidement.
Dès qu'il aura été classé comme membre de l'A.D.D pour les admins d'ici, pourriez -vous basculer le topic vers un endroit plus discret, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://add-uni11.allianceogame.com/forum.htm
Lord Helghast AO
Membre W.Y.B
Lord Helghast AO

Masculin
Localisation et age : Mons, in Belgium
ally : WYB

MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:51

oui tkt on fera le necessaire Very Happy ... c est bien les fofo reprennent tout doucement des couleurs Very Happy
Ton1o0
Visiteur

Localisation et age : Charente-maritime / 14 ans

MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:17

Bonjour voilà je poste ma candidature ^^
Vos prénom IRL et pseudo ingame : Antoine et Ton1o0
Votre âge : 14 ans
Depuis combien de temps vous jouez à Ogame : 2-3 ans mais j'ai fait un pause d'un an et je reprend maintenant ^^
Vos points et un bilan de votre évolution dans le jeu : J'ai 28 points, je veux être mineur pour le moment et des que possible coloniser les 8 planète que je peux et augmente plus vite arès.
Votre motivation : Je veux rencontrer des personnes sympa pour m'amuser car Ogame est un jeu et des personnes qui pouront m'aider, je sais j'ai pas beaucoup de point mais je demande qu'a augmenter Very Happy
Ce que vous pouvez apportez à cette alliance : Pour le moment rien geek mais je pense que quand j'aurai augmenter je pourrait certainement vous aider.
Pourquoi cette alliance et pas une autre : Car vous avez un bon classement et grâçe à sa je pense que vous pourrez m'aider.
Comment vous l'avez connue : Grâçe au forum Ogame où vous avez postez un sujet disant que vous recrutez.
Qui vous parraine ou vous a fait connaitre cette alliance : Personne et c'est le forum.
Voilà j'ai fait un copier-coller vite fait ^^ de a candidature, par j'ai un dernier truc a ajouter jai un oncle dans l'uni 11 il a environ 3million de points (très bientôt) il n'a pas d'ally car il souhaite évoluer tous seul mais je peux toujours essayer de la convaincre à venir dans l'a.d.d il m'aide beaucoup en ce moment il m'envoie des ressources voilà. Et aussi je fait un peu de graphisme je pourrait m chargé de faire un jolie thème pour les fofo quand j'aurai un peu de temps.
Sarge
Wingeur

MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:33

Le sieur Ton1o0 ne fait plus partie de l'A.D.D.

Pas d'explication donc ni remords ni regrets à lui retirer ses droits d'accès.
Lord Helghast AO
Membre W.Y.B
Lord Helghast AO

Masculin
Localisation et age : Mons, in Belgium
ally : WYB

MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

oué on va lui retirer les droits ^^ Il a dis a ma copine que l ally été morte et qu il n allais pas prévenir sur le fofo qu il partais vu que personne ne le lirai ^^ ... De plus il spere entrer ds une ally pour avoir des ressources gratos ^^ ... Et des conseils aussi ... Les conseils c est normal, les ressources, on peut donner un coup de main mais on est pas une ally de mendiant ^^ lol
Sarge
Wingeur

MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:54

Il pensait surement que l'on allait lui dérouler le tapis rouge.
Il a commencé par de l'inactivité alors que je lui avais envoyé quelques ressources pour accélérer son développement.
Bref, il ne m'a pas convaincu donc rahaus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée d'un nouveau à l'A.D.D   arrivée d'un nouveau à l'A.D.D Icon_minitime

arrivée d'un nouveau à l'A.D.D
Page 1 sur 1