| candidature clicer | |
|
+5dr jack LeonX5452 Dagano M Yoda micka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cl1c3r Invité
| Sujet: candidature clicer Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| Salut les boys c'est moi, certain d'entre vous me connaisse bien .... On m'avait proposer a plusieur reprise de venir parmi vous, déclinant pour cause de mini groupe smecta, mais bon maintenant que la smect existe plus, la majorité des joueurs avec qui je jous se trouve ici. Pour le moment je suis en MV c'est histoire de deux semaine, c'est la rentré pour moi donc dès que je suis dans le rythme je viendrai titiller avec vous les charmant errants Mon compte est de type mineur agressif, j'ai donc une petite flotte, j'ai des lunes avec porte de saut. Sinon IRL je suis max, étudiant en deuxième année de bio a la fac de potiers. Si vous voulez absolument un RP j'en ferai pas lol, je suis trop nul la dedans. Voila si vous avez des question je repasserai par ici dans peu de temps, en espérant une réponce positive. Bisous a tous |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:20 | |
| tu as combien de points? tu as beaucoup d'expérience sur ogame?...... | |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:30 | |
| 2,3M si c'est toujours lui Clicer Ingame...
Il est sympa et a pas mal d'expérience...biensur pas aussi bon que moi mais bon...^^
Je lance le vote immédiatement ! | |
|
| |
Dagano Dirigent secondaire W.Y.B
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:57 | |
| Oh mon copain Clicer, ce matin ton compte était I Fais attention | |
|
| |