| candidature clicer | |
|
+5dr jack LeonX5452 Dagano M Yoda micka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cl1c3r Invité
| Sujet: candidature clicer Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| Salut les boys c'est moi, certain d'entre vous me connaisse bien .... On m'avait proposer a plusieur reprise de venir parmi vous, déclinant pour cause de mini groupe smecta, mais bon maintenant que la smect existe plus, la majorité des joueurs avec qui je jous se trouve ici. Pour le moment je suis en MV c'est histoire de deux semaine, c'est la rentré pour moi donc dès que je suis dans le rythme je viendrai titiller avec vous les charmant errants Mon compte est de type mineur agressif, j'ai donc une petite flotte, j'ai des lunes avec porte de saut. Sinon IRL je suis max, étudiant en deuxième année de bio a la fac de potiers. Si vous voulez absolument un RP j'en ferai pas lol, je suis trop nul la dedans. Voila si vous avez des question je repasserai par ici dans peu de temps, en espérant une réponce positive. Bisous a tous |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:20 | |
| tu as combien de points? tu as beaucoup d'expérience sur ogame?...... | |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:30 | |
| 2,3M si c'est toujours lui Clicer Ingame...
Il est sympa et a pas mal d'expérience...biensur pas aussi bon que moi mais bon...^^
Je lance le vote immédiatement ! | |
|
| |
Dagano Dirigent secondaire W.Y.B
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:57 | |
| Oh mon copain Clicer, ce matin ton compte était I Fais attention | |
|
| |
LeonX5452 Membre W.Y.B
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation et age : Saint-Louis 22ans ally : WYB Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature clicer Dim 31 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: candidature clicer Lun 1 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature clicer Lun 1 Sep - 0:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Lun 1 Sep - 1:18 | |
| On prends ton avis en compte Allen ^_^ | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: candidature clicer Lun 1 Sep - 7:42 | |
| t'a oublié un mot dagi dans ta phrase On prends pas ton avis en compte Allen ^_^ | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Lun 1 Sep - 16:37 | |
| Ola segnor clicer ! je serais pour son entré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature clicer Mar 2 Sep - 16:19 | |
| J'ai rien oublié, il veut qu'il vienne chez nous, je suis d'accord avec lui donc on plussoie | |
|
| |
Psyco crazy Visiteur
| Sujet: Re: candidature clicer Mar 2 Sep - 16:27 | |
| ( Suite à l'invasion Wyb sur le forum des errants j'arrive:héhéhé - Allen a écrit:
- je veux bien qu'il vienne me titiller
Allen il aime bien qu'on le titille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature clicer Mar 2 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: candidature clicer Mer 3 Sep - 0:32 | |
| Tu px postuler ingame ^^
Bienvenue !! | |
|
| |
RoyMustang Visiteur
Nombre de messages : 622 Age : 32 Localisation et age : A la taverne en train de la nettoyer ally : Wyb_wing Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Mer 3 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: candidature clicer Mer 3 Sep - 17:20 | |
| Bienvenue mais noubli ta petite tournée | |
|
| |
Jo Hey Visiteur
| |
| |
dr jack Papy Wingueur
| Sujet: Re: candidature clicer Mer 3 Sep - 22:03 | |
| je clos car avec les errants ça va partir en topic a flood bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature clicer | |
| |
|
| |
| candidature clicer | |
|