| Demande d'adhésion | |
|
+5Dagano camel 64 micka Raiden Darth Plegus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darth Plegus Membre W.Y.B
Nombre de messages : 218 Age : 33 ally : WYB Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 14:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Darth Plegus et j'aimerais vous soumettre ma canditature pour l'entrée dans la WYB (ma future alliance je croise les doigts :p )
J'ai actuellement 1.760 M de pts (environ) ce qui me classe dans le top 700 (bientôt 600) Je suis top 200 flotte et 750° en recherche
Pour ce qui est de ma stratégie de jeu....éh bien je ne vais pas vous la cacher.L'uni 11 est mon uni "fun", attention cela ne veut pas dire que j'y fait n'importe quoi, mais je prends plus de risque que sur mon uni 13 qui est lui full mineur ^^ En effet Ogame est un jeu et je pense q'un peu de détente et de relachement font toujours du bien ^^
Au moment ou j'écris ce message je n'ai toujours pas quitté mon alliance la B.C.Pourquoi me direz-vous ????? Eh bien tout simplemnet parce que je sais pertinnement que ma candidature est un peu juste pour rentrer dans la WYB, mais j'ai décidé de tenter ma chance.
Je dois y aller l'IRL prime, ma présentatio n'est pas tout à fait finit je m'en excuse.Je la complètrais à mon retour (du Tennis).
Voilà posez vos questions edit: sinon dans le vie je suis lycéen j'entre en terminal S, j'ai 17 ans.J'aime le rock/métal, sortir avec des ami(e)s, faire la fête.............
Dernière édition par Darth Plegus le Sam 26 Juil - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 15:08 | |
| salut a toi dark Plegus,
a en voir ton classement tu es plutot raideur... pourrais tu nous montrer un de tes raid far stp ?
sinn les questions habituelles :
Depuis combien de temps joues tu a Ogame dans l'U11 ?
Combien de temps par jour ?
Et ou sont placés tes colo ( en galaxies ? ( oui je sais j'ai la flemme d'aller sur l'OGS ^^ ))
Raiden | |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 15:33 | |
| Participe tu beaucoup a la vie de l'alliance IG et surtout sur le forum??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:09 | |
| Je joue à Ogame depuis 2 ans et demi Je passe en moyenne au moins 2 heures par jour en période vacances.En période scolaire je dois passer l'équivalent de 10h/semaine (environ) Pour ce qui est des colos le noob que je suis les a bien placé ^^ en effet je couvre une zone de chasse assez grande (en tout cas elle me suffit) J'ai: - 3 planètes en G6 (2 en début (dont 1 avec lune), 1 pas loin du milieux) - 1 planète fin G7 avec lune - 1 planète fin G9 - 4 planètes en G5 (3 fin G5, dont 1 avec lune et 1 en début G5) - Citation :
- Participe tu beaucoup a la vie de l'alliance IG et surtout sur le forum???
J'essaie de participer un max, je m'investis le plus possible IG (genre guerre ou autre......) et pour la participation sur le forum vous ne me verrz jamais flooder mais mis à part cela je posterais dans les sections ou j'estime avoir à le faire (genre candidature ou débat sur tel ou tel truc) C'est d'aileurs pour aller dans une alliance active que je postule ici, la mienne est morte et ce depuis plusieurs mois et s'en est navrent C'est pourquoi j'ai voulu changer d'alliance, j'ai donc fais mon petit tour sur le forum officiel et j'ai vu que vous recrutiez je me suis donc dis "aller tente ta chance " J'ai aussi eu des échos des WYB sur le forum officiel ( en passant félicitation à Dagano pour son hof), mais aussi ingame avec camel qui m'a RC 2 fois je crois (cela remonte à 1 an mais quand même -_-). @camel si tu passe ici, tu triches, je t'avais dis en début d'année qu'un de mes objectifs de cette année serait de te RC mais tu fais trop de def, tu me laisses aucune chance (joke) Pour les RCs voilà Edit Dagano | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:12 | |
| Hop un autre raide qui remonte à avril
Edit Dagano | |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1489 Age : 35 ally : WYB Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:22 | |
| content de te voir dire que au debut c'est moi qui te chasser maintenant sa serai plus le contraire meme si tu a pas du tout voir de ma flotte question : tes classer combien au tennis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:24 | |
| Le tennis c'est en pur amateur, je joue pour faire plaisir à mon petit frère et mon père ^^ C'est aux échecs que je suis classé 1650 en élo ( si certains connaissent :p ) | |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1489 Age : 35 ally : WYB Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:25 | |
| je pense que un vote va etre lancer en interne | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:28 | |
| Ta candidature me plait beaucoup ( meme si la flotte y est pour quelque chose ... ) En attente des autres membres ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:33 | |
| Ok merci J'oubliais quelqu'un à dis' il me semble que j'étais plus porté flotte, plus maintenant depuis 1 semaine je me suis remis à miner, mes mines font pitier ^^ Quand on compare avec mon uni 13 >< EDIT: ma prod uni 11 est tellemnet pourrie qu'elle refuse de s'affaicher | |
|
| |
Dagano Dirigent secondaire W.Y.B
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 18:42 | |
| Salut Salut. Je me suis permis de supprimer tes raids Ils sont désormais seulement visible dans le post interne, les Errants passent trop sur notre forum pour qu'on laisse trainer des flottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 26 Juil - 22:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 27 Juil - 0:51 | |
| Arrg domach jé soui venu trop tarrd artouuung je te souwai une bone recrutement jé soui dans le post d'a coté souwaite moua bonne chance Chiese !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Helghast AO Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1147 Age : 36 Localisation et age : Mons, in Belgium ally : WYB Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
RoyMustang Visiteur
Nombre de messages : 622 Age : 32 Localisation et age : A la taverne en train de la nettoyer ally : Wyb_wing Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 27 Juil - 12:56 | |
| pourquoi pas moi |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 27 Juil - 13:00 | |
| Tu peux postuler ingame...
Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 27 Juil - 13:37 | |
| Ok merci pour votre rapidité, je postule de suite | |
|
| |
Dagano Dirigent secondaire W.Y.B
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 27 Juil - 15:10 | |
| T'as bénéficié de ta participation au fofo officiel et de ta flotte pour te faire intégrer | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 27 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|