| Christophe candidature | |
|
+4bassamdudu micka M Yoda Raiden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christophe candidature Mar 15 Avr - 2:00 | |
| Alliance dans laquelle le joueur veut postuler : WYB Pseudo du postulant : berrois Nombre de points actuellement : Ancien compte de pelor Stratégie du postulant (plutôt minier / plutôt raideur / ne sais pas encore) : ne sais pas encore Ancienne ally (si il y a) et les raisons qui vous ont poussé à la quitter : aucune Comment avez vous entendu parler de notre alliance ? Grace a raiden Votre age ? 19
Commentaires (si vous en avez) : Je suis un joueur de CSS ... gérant une team j'ai déjà jouer a ogame il y a longtemp il faut que je mis remette mais attention je ne peut jouer 24h 24h a ce jeux car j'ai des tournois css voilà tout
|
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 2:04 | |
| Voila l'ami IRL dont je vous parlais !! Evidemment je suis pour son entrée !! Laissez le reprendre un peu le jeu en main et tout devrais se passer pour le mieu !
Merci a tous
Raiden | |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 11:41 | |
| MDr Yoda je suis pour.
J'espere que ce compte est assez bien. Parce que son ancien compte jai du tout refaire. | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 12:02 | |
| Aler mon ami tu peux poster IG | |
|
| |
bassamdudu Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1604 Age : 37 Localisation et age : Vilvoorde t'is aan de grens van brussel 20 ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 15:03 | |
| Moi j'espere qu'il a recup un compte sans décolonisation a faire.... | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Christophe candidature Mar 15 Avr - 17:45 | |
| hep les amis de raiden sont des amis | |
|
| |
hereiti Tavernier W.Y.B
Nombre de messages : 901 Localisation et age : Derrière le comptoir de la Taverne ally : Watch Your Back Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Christophe candidature Mer 16 Avr - 13:48 | |
| La phrase exacte est : "Les amis de Raiden sont des gens qui mourront de soif un jour ..." | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Christophe candidature Mer 16 Avr - 13:50 | |
| Ba voyons moi je dirais plutot :
" Les amis de Raiden sont ceux qui lui paient un coup "
Raiden | |
|
| |
Toby le Fou Membre W.Y.B
Nombre de messages : 445 Age : 63 Localisation et age : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai. Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Christophe candidature Mer 16 Avr - 23:26 | |
| Moi je dirais plutôt : "Les amis de Raiden, c'est qui?" | |
|
| |
micka Membre W.Y.B
| Sujet: Re: Christophe candidature Mer 16 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Dagano Dirigent secondaire W.Y.B
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Localisation et age : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Christophe candidature Jeu 17 Avr - 11:23 | |
| Dehors toi | |
|
| |
dr jack Papy Wingueur
Nombre de messages : 3736 Age : 33 Localisation et age : LOIRE (42) -- 17 ans ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Christophe candidature Jeu 17 Avr - 11:26 | |
| j'avais meme pas vu ce message pauvre micka ^^ enfin je sais pas lesuel est le plus a plaindre, micka ou raiden | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Christophe candidature Jeu 17 Avr - 11:50 | |
| - dr jack a écrit:
- enfin je sais pas lequel est le plus a plaindre, micka ou raiden
ARF ! ta toujours pas aimé le trou que je t'ai mis au classement toi .... Raiden | |
|
| |
bassamdudu Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1604 Age : 37 Localisation et age : Vilvoorde t'is aan de grens van brussel 20 ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
hereiti Tavernier W.Y.B
Nombre de messages : 901 Localisation et age : Derrière le comptoir de la Taverne ally : Watch Your Back Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Christophe candidature Jeu 17 Avr - 14:18 | |
| - Raiden a écrit:
- dr jack a écrit:
- enfin je sais pas lequel est le plus a plaindre, micka ou raiden
ARF ! ta toujours pas aimé le trou que je t'ai mis au classement toi ....
Raiden Wahhh Raiden qui se met à coriger les autres, c'est le monde à l'envers ça. Aurait il grandit le petiot qui n'écrivait qu'en SMS à son arrivée ? - L'astre du jour a écrit:
- .... on attends la candidature IG ... ^^ mais on arrête le flood svp ! ou alors payer un verre à la taverne !!
Ouch le soleil va me flanquer des coups si je floode encore ... Oh et puis zut, il n'a qu'a aller voir dans une autre galaxie, après tout, il envoie tout le monde à la taverne. Et comme le larbin est aux abonnés absents, c'est qui qui va torcher ? Hein ? C'est bibi ! Alors, moi je floode où ça me plait. Na ! | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Christophe candidature Jeu 17 Avr - 14:31 | |
| - hereiti a écrit:
- Et comme le larbin est aux abonnés absents, c'est qui qui va torcher ? Hein ?
* Qui est ce qui ? Enfin je croit que c'est comme sa que l'on fit Raiden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe candidature | |
| |
|
| |
| Christophe candidature | |
|