hereiti Tavernier W.Y.B
Nombre de messages : 901 Localisation et age : Derrière le comptoir de la Taverne ally : Watch Your Back Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Au 49 Rips. ^^ (Topic de discussion) Mer 27 Fév - 15:34 | |
| - Raiden a écrit:
- ... bon sinon ou sont les tonneau plein la !!!!
Dans tes rêves, entre les moutons et le réveil. - Raiden a écrit:
- T'inquiete phoenix c'est moi qui te servais ta Suzeeee
Et après, une petite soeur pour noël prochain ? Personne ici excepté moi, n'a lautorisation de rêver un jour toucher une bouteille ou un tonneau. Il n'y a juste que le larbin qui a le droit, et encore, juste pour astiquer. | |
|
RoyMustang Visiteur
Nombre de messages : 622 Age : 32 Localisation et age : A la taverne en train de la nettoyer ally : Wyb_wing Date d'inscription : 07/08/2007
| |
micka Membre W.Y.B
Nombre de messages : 3022 Age : 33 Localisation et age : Nice ally : WYB Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Au 49 Rips. ^^ (Topic de discussion) Mer 27 Fév - 16:54 | |
| oui mais ya pas que des avantages. Crois moi.... | |
|
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Au 49 Rips. ^^ (Topic de discussion) Mer 27 Fév - 20:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au 49 Rips. ^^ (Topic de discussion) Jeu 28 Fév - 0:42 | |
| Bonzoir tout le monde^^ je voie que l'alcool coule à flot attention de pas avoir d'accident en repartant..... Bon Police Nazionale fini la rigolade je vais faire un contrôle Routier devant votre pissotière y a des permis qui vont sauter et des rondelles OUPss....... Quel est l'imbécile heureux qui a dit que Mr Dagano était positif à l'éthylotest bon je zors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au 49 Rips. ^^ (Topic de discussion) | |
| |
|