| Un bonjour amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Hat Invité
| Sujet: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 20:45 | |
| Bonjour à vous tous, Je suis Isis Hathor et je viens pacifiquement vous rendre une petite visite. Camel 64 ancien ami de la Draleg, car ayant attaqué un de nos membres il ne fait plus parti de nos relations, ne veut pas laisser tranquille Avalone un des membres de notre Wing. Camel a dit a Avalone qu'il l'attaquerait encore s'il était rentable, aujourd'hui il vient encore de lui lancer 4 EDLM alors qu'il n'y a rien sur sa planète. Si c'était possible j'amerais bien que vous fassiez entendre raison à Camel, moi je n'ai jamais eu de problème avec lui et je ne vois pas pourquoi il s'acharne sur Avalone qui ne peut rien contre lui !!! Ceci est un SOS, un message pacifique Merci de votre aide à vous tous Isis Hathor - Alliance Draleg |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 20:49 | |
| Salut a toi,
Merci de venir nous voir pour nous mettre au courent, cependant peux tu mettre le recyclage ici meme s'il te plait ?
Merci bien
Raiden | |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
Nombre de messages : 1489 Age : 35 ally : WYB Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| l'attaque n'a pas ete au bout donc pas de prob et je suis dsl mais il ete rentable kan g lancer lattaque | |
|
| |
M Yoda Ministre de l'Intérieur W.Y.B
Nombre de messages : 1893 Age : 37 Localisation et age : Bruxelles ally : WYB Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| Moi j'aime pas les DRALEG T'es pas loin de moi en G3 Isis Hator? Moi je dis que si camael a un soucil avec ce joueur il doit le régler avec lui...on a jamais ordonné à quelqu'un de faire ou ne pas faire qqch on va pas commencer! Maintenant si ces raids sont vraiment réguliers et non rentables on conseillera a camael de faire preuve d'un peu plus de retenue...après c'est à lui de décider! A bientot! | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
Nombre de messages : 2679 Localisation et age : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... ally : Watch Your Back Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 21:08 | |
| Avalone a t'il envoyer un message a Camel pour qu'il retire sa flotte ou pas ? | |
|
| |
Isis Hat Invité
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| Raiden il n'est que très très peu rentable Avalone Maître Yoda, moi je suis une personne pacifique et j'aime tout le monde qu'il soit de n'importe quelle alliance, j'ai des amis dans beaucoup d'alliances et je tiens à ce que tu saches que je ne ferais jamais rien à Camel par respect pour son passage comme ami sur notre forum !!! La vengeance ce n'est pas dans mon genre, la paix est la meilleure des choses que ce soit dans le jeu ou dans le monde !!! Je tenais à te préciser mes pensées et je t'adresse tout mon respect ainsi qu'à tous les membres de ton alliance Isis Hathor |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| - Isis Hat a écrit:
- Raiden il n'est que très très peu rentable Avalone
La vengeance ce n'est pas dans mon genre La vengeance n'est pas mon genre non plu ( enfin sa depend ce qu'on me fais aussi ) mais la il n'y a pas non plus de vengeance ! Comme tu la dit tres tres peu rentable mais rentable ... je ne peux rien dire a sa Par contre si tu pouvais repondre a ma question : Avalone a t'il envoyer un message a camel pour retirer sa flotte ? Raiden | |
|
| |
Isis Hat Invité
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| Oui je lui ai conseillé de lui envoyer un message. Mais Camel le harcelle régulièrement !!! Cette fois ci il a retiré sa flotte et je l'en remercie. Isis |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 21:37 | |
| il disais quoi se message ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camel 64 Membre W.Y.B
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| oula quelle harcellement quelque sondage des attaque qui vont rarement aux bout
j'ai du le raider 1 fois ses vraiment de l'acharnement.
je respete des joueur draleg ( damino,cricri,...) mais j'en aprecie pas non plus ( ... pas de non...) | |
|
| |
Raiden Ministre W.Y.B_W
| Sujet: Re: Un bonjour amical Jeu 10 Jan - 22:33 | |
| - Isis Hat a écrit:
- Oui je lui ai conseillé de lui envoyer un message.
A sa y'est je vien de voir les messages ! tu lui en conseil bien des choses... aller bon jeu et merci d'etre venu nous voir mais ton pote semble louche ! Bon jeu Raiden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour amical Ven 11 Jan - 2:11 | |
| Je savais bien que camel était méchant |
|
| |
camel 64 Membre W.Y.B
| Sujet: Re: Un bonjour amical Ven 11 Jan - 9:36 | |
| pas mechant mais juste anti tricheur | |
|